Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
14 juin 2010

Les fleurs et moi

Qui me connaît sait ma propension à garder une fleur (plantes) en vie, elles et moi ont est pas copines, c'est tout. Par contre j'adore aller les prendre en photo dans les jardins des voisins, elles sont lumineuses et ne gigotent pas dans tous les sens !

Bon la dernière c'est une rose ok, mais les blanches ? Des Lys ? Qui est bon en fleurs ?

IMG_7096_1

IMG_7097_1

IMG_6896_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le jours où je serai une vraie fleuriste on pourra faire du troc, je t'apprendrai à tenir des fleurs (et/ou plantes) en vie et en échange tu m'apprendra à fabriquer des jolies choses en couture, qui sait, peut-être qu'on pourrait inventer un nouveau concept ;)
G
les fleurs blanches sont bien des lys ... tu vois que tu n'es pas si nulle que ça !!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité