Un après midi devant mon catalogue des 3 suisses (je sais c'est pas très glamour) une furieuse envie de féminité me prends, et à coup de code chouchou et de carte 4 étoiles me voici propriétaire de ces petits escarpins. Une merveille, élégants, classiques. Dès que je les enfile, pfff, jme sens un peu comme Cendrillon à son premier bal.

Ce sera pas une surprise si je vous dit que l'Homme apprécie aussi, c'est fou à quoi ça tient, quelques centimètres de talon...et hop vous n'êtes plus la même.

Reste que je manque un peu d'occasions de les porter je trouve, oui parce que je serai secrétaire, ou agent immobilier (bonjour les clichés) je les mettrai pour aller bosser mais là assistante maternelle, pas facile de caser mes escarpins, bon je les ait quand même mis pour la sortie de l'école un jour, avec un jean, hein, restons raisonnable. Par contre le parc de jeu, j'ai pas oser encore, en même temps vous avez déjà vu Cendrillon qui pousse une poussette en hurlant "jte préviens si tu tapes encore ta soeur, la prochaine fois tu viendras pas au parc" ? (à noter : comme si j'avais le choix d'en laisser un ou deux à la maison et de n'emmener que ceux qui sont sages au parc, parfois je devrai m'abstenir de faire des menaces que je ne mettrai jamais à exécution faute de moyens, remarquez l'autre jour j'ai entendu un papa au resto dire à sa fille "t'arrête ou tu retournes dans la voiture", ça m'a fait mourir de rire ; j'imaginai sa fille enfermée dans sa voiture pendant que lui se goinfrait avec sa pizza) Bref, si vous connaissez une paire de chaussures magiques qui pourrait me transformer en mère parfaite, je suis preneuse ;-)

CHAUSSURE