Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
7 juillet 2010

Dinette

En ce moment je croule sous les commandes et les enfants eux veulent se baigner, manger des glaces, pique niquer, aller au parc, jouer au ballon, aller au zoo, que je lise leur cahier de vacances...les copines, elles, veulent aller au ciné, que je leur fasse des petits fours pour leur pot de départ, que je garde leur petit, l'Homme veut jouer aux dames chinoises... et moi je voudrai aller chez le coiffeur (ça devient une question de vie ou de mort), finir mon livre, dormir, me faire câliner...Bref toujours cette histoire de journée trop courte.

En plus je m'étais fixé une mission la semaine dernière : confectionner quelques aliments en feutrine pour les 2 ans d'un petit ange blond aux yeux bleu, ouf mission accomplie, ça c'est fait ! Le résultat était sympa et l'intérressé s'y est mépris et après avoir essayé lui même de déguster les pâtes, il s'est résigné à les faire manger à ses doudous. Quelques tutos très bien fait par là clic

CADOMAIKO3

CADOMAIKO2

CADOMAIKO1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité