Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
3 août 2010

Le nouveau

Numéro 2 est tombé le nez dans le livre de Laetitia Gheno, tout est bien dans ce livre, le format géant, les photos, les patrons taille réelle. Evidemment, c'est tout naturellement que Monsieur numéro 2 a fait sa commande : "je veux lui moi maman". Une fois le tissu dégoté, j'ai fait face à un véritable harcèlement pour me mettre à l'ouvrage, le renardeau est donc né tres vite. Il l'adore, et c'est vrai qu'il est craquant, il lui fait prendre toutes les positions et attitudes imaginables, et il l'a baptisé "RANGER" (prononciation randjeur). Quand à numéro 1, elle se sent trahie, délaissée, que dis-je, abandonnée par sa mère qui ne fait jamais rien pour elle. Je sais que la soeur de "RANGER" ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

livregheno

IMG_7753_1_1

IMG_7760_1

RANGER

IMG_7765_1

IMG_7766_1

IMG_7762_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'ai acheté aussi cet ete je ne sais pas coudre mais en voyant ce livre j'ai commandé une machine à coudre ;-)<br /> je suis allée sur pour courir il faut des vitamines..j'apprends le changement et j'aime beaucoup ton univers..je rectifie donc la categorie sur mon blog!<br /> et bonne continuation c'est une reussite ;-)
L
Rohh, j'adore les oreilles poilues!!! ;)
I
rooooh comme il est beau ranger! moi j'aimerai etre un ptit gars pour avoir le meme, quoique j'attends la soeur de ranger etant une fille ranger sera surement rose avec un noeud dans les cheveux..chouette quoi! bon en tous cas les enfants vous avez de la chance d'avoir une maman aux mains d'or car moi ma fille elle a du hello kitty, dora, blanche neige mais tout du made in ch.na je sais j'ai honte!!allez jvais m'cacher en attendant rangerette lol
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité