Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
10 juin 2011

Mon rêve

C'est quoi ton rêve ? Mon souhait du moment ça serait de croiser une femme que je ne connais pas, qui ne me connait pas et qui porte un de mes sacs en bandouillère, j'en rêve, ça me ferait quelque chose, peut être oserais-je lui dire, "c'est moi qui l'ai fait". Quoi qu'il en soit l'Homme m'a appelé y'a cinq minutes pour me dire qu'il avait croiser un de mes sacs sur une dame à vélo, celui ci même :

IMG_8951

il a trop de la chance mon mari !!!

En même temps je bosse 53h30 par semaine à la maison, non je blague pas, le premier enfant arrive à 7h15 le matin et le dernier part à 18h, pas de pause déjeuner pour flaner en ville et croiser une madame qui s'est payée un de mes sacs, grrrr!!! Heureusement ils font la sieste pour me laisser coudre un peu, mais bientôt les vacances scolaires seront là et mes 2 monstres à moi, faudra les occuper pendant que les petits font la sieste.

Bref je passe mon annonce :

Si tu es une femme, que je ne te connais pas et que tu as acheté un sac "la fée vitaminée", je t'en supplie passe par hasard devant l'école maternelle de Cognin, j'y suis tous les jours à 8h30, 11h30, et 16h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite fée me dit que si tu passes du côté de l'avenue de mérande, ton rêve devrait se réaliser ;)
G
désolée, je ne remplis qu'une seule des conditions, à savoir : je porte tous les jours un sac La Fée vitaminée ... par contre, je te connais, et je ne passe jamais devant l'école maternelle de Cognin ... <br /> Si ça peut te consoler, toutes mes collègues sont jalouses de mon sac, et m'ont demandé où je l'avais acheté !!<br /> bon courage avec tes monstres, plein de bisous
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité