C'est quoi ton rêve ? Mon souhait du moment ça serait de croiser une femme que je ne connais pas, qui ne me connait pas et qui porte un de mes sacs en bandouillère, j'en rêve, ça me ferait quelque chose, peut être oserais-je lui dire, "c'est moi qui l'ai fait". Quoi qu'il en soit l'Homme m'a appelé y'a cinq minutes pour me dire qu'il avait croiser un de mes sacs sur une dame à vélo, celui ci même :

IMG_8951

il a trop de la chance mon mari !!!

En même temps je bosse 53h30 par semaine à la maison, non je blague pas, le premier enfant arrive à 7h15 le matin et le dernier part à 18h, pas de pause déjeuner pour flaner en ville et croiser une madame qui s'est payée un de mes sacs, grrrr!!! Heureusement ils font la sieste pour me laisser coudre un peu, mais bientôt les vacances scolaires seront là et mes 2 monstres à moi, faudra les occuper pendant que les petits font la sieste.

Bref je passe mon annonce :

Si tu es une femme, que je ne te connais pas et que tu as acheté un sac "la fée vitaminée", je t'en supplie passe par hasard devant l'école maternelle de Cognin, j'y suis tous les jours à 8h30, 11h30, et 16h30.