Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
21 juillet 2011

Les contes de la nuit de Michel Ocelot

Hier nous sommes allés voir Les contes de la nuit de Michel Ocelot, un petit bijou, les enfants ont adoré et moi je suis retombée en enfance comme si on me racontait des histoires.

Michel Ocelot nous conte 5 histoires et le contraste entre noir et couleur est captivant.

lescontes

Je vous recommande vivement d'emmener vos enfants, d'autant que Monsieur Ocelot est visiblement un homme très accessible, suite à un message de ma part hier, il m'a écrit aujourd'hui en répondant à mes interrogations concernant le film. Il m'a également fait part de son futur projet, un nouveau volet de Kirikou qui sortira à Noël 2012.

Le seul regret c'est de ne pas avoir eu droit à la 3D, Harry Potter avait raflé toutes les salles 3D apparemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité