Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
10 août 2011

APN waterproof

A quelques jours des vacances j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo waterproof, c'est un truc de dingue !!!

J'avoue avoir eu de l'appréhension à l'immerger et le maitre nageur à la piscine m'a regardé avec des yeux de merlan frit, le résultat en image


DSC02043

DSC02044

DSC02045

Bon reste des progrès à faire sur l'utilisation du dit appareil mais bon déjà je suis bluffée !

Les vacances commencent demain soir, et on s'envole mardi vers des terres inconnues, la boutique sera donc fermée jusqu'à la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'en avais un quand j'étais ado et ça fait des photos super sympa, mais ça rends mieux en piscine qu'en mer de manière générale je trouve (quoique, l'océan indien c'est pas la Méditerranée ^^)
V
Ah moi aussi j'ai déjà repéré ces petits boitiers étanches ! <br /> Et avec l'Egypte au programme à la Toussaint ça va être dur de résister :))<br /> Bonnes vacances !
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité