Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
26 septembre 2011

Facebook et dernières créas

Plus beaucoup présente sur le blog vous pouvez me retrouver sur facebook et si vous aimez la fée vitaminée, cliquer sur j'aime !!!

J'ai mis longtemps à m'y mettre mais indéniablement c'est trés efficace pour multiplier les contacts.

Je fais également partit du site les créatrices.fr qui répertorie de nombreux talents, vous y trouverez des tonnes d'idées pour des cadeaux plus originaux les uns que les autres et fait avec une attention toute particulière.

Les créatrices ont aussi leur blog, aujourd'hui j'inaugure d'ailleurs une nouvelle rubrique écrite par Sandrine, "l'atelier des créatrices"

Pour ceux et celles qui ne sont pas trop facebook, quelques photos de mes dernières créations.

IMG_0137

IMG_0265

IMG_0800

IMG_0713

IMG_0702

IMG_0859

IMG_0901

IMG_0907

IMG_0956

IMG_9972_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité