Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
22 mai 2012

"Mamannnnn !!!!! j'ai plus rien à lire !!!!"

Si toi aussi tu n'en peux plus d'entendre tes enfants se plaindre qu'ils n'ont plus rien à lire, si tu rêves d'emménager à côté de ta bibliothèque pour éviter les aller retours, si tu rêves que la CAF te verse une alloc' "prime de lecture" pour tes gamins, si dès que tu tournes la tête tu aperçois ton enfant plongé dans un bouquin, si ton gosse tape des pieds et se roule par terre pour lire le soir dans son lit : Bouge pas ce billet est pour toi.

Comme je suis compatissante envers tous les parents qui vivent ce cauchemar avec leurs enfants, je te livre les titres que ma fille a adoré lire ces derniers temps, t'es prêt... prends des notes, tu vas voir si t'es malin comme moi t'es adepte des suites ! (A noter Célia a 9 ans et c'est une bonne lectrice)

 

 

 

(là c'est une série faites vous plaisir)

 

(là aussi y'en a plusieurs, indémodables)

(une série aussi)

 

(série Laure et Compagnie 6 tomes)

 

(D'autres Roald Dahl y sont passés : Charlie et l'ascenseur, Charlie et la chocolaterie, Georges Bouillon, le bon gros géant)

 

 

 

 

Voilà c'est pour le moment !

Bien sûr si t'as pitié de moi tu peux laisser en commentaire des super titres que je peux lui faire lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe par hasard sur votre blog...<br /> <br /> Je vous conseille Tobie Lolness (de Timothée de Fombelle) : 2 tomes magnifiques lus par mon fils autour de 9-10 ans aussi.
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité