Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
2 septembre 2012

Maldives

Bon quand tu parles pas un mot d'anglais, que t'as pris 2 trains, 2 avions, un bateau et que tu arrives sur place en ayant toujours avec toi tes 2 enfants, tes 7 bagages et ton mari, c'est déjà une fête en soi.

Tu poses les pieds sur Meeru Island fatiguée mais heureuse : et là le drame...une énorme averse s'abat sur toi, pas genre bruine légère non ça ils connaissent pas les maldiviens, plutôt genre mousson. Légèrement contrariée tu te dis : "P**ain 8000 km pur avoir le temps qu'il fait en Bretagne, la loose !!!"

Heureusement après la pluie vient le beau temps, du coup une fois que tu t'es fait aux habitants naturels de l'île (chauffe-souris, iguane, crabe, bernard l'ermite, fourmis géante, bébés requins...) tu commences à te détendre et là c'est du bonheur.

Tu partages ton temps entre le resto, le lagon et la piscine, trop dur ta vie. Ta préoccupation première et de ne pas trop griller au soleil et d'enfiller un maillot de bain sec pour aller au resto.

Simplement paradisiaque, même si le lieu reste une destination pour les lunes de miel (ambiance un peu guimauve parfois, bah oui avec l'Homme on a passé ce stade depuis...hum longtemps) nous avons été très bien accueillis avec les enfants.

Sur Meeru le snorkeling (action de regarder les beaux poissons avec ton masque et ton tuba) est accessible depuis la plage donc parfait pour les enfants. Bon moi j'ai quand même failli me noyer mais c'est parce que je nage aussi bien que je parle anglais.

 

C'est des images merveilleuses plein la tête que nous entamons cette rentrée, bronzés à en faire pâlir plus d'un :))

Mon petit doigt me dit que cette année sera riche en projets et aussi en tension, je garde à l'esprit une prochaine destination pour un prochain voyage...qui sait.

DSC04648

DSC04547

DSC04565

DSC04587

DSC04615

DSC04631

DSC04641

DSC04678

DSC04722

DSC04732

DSC04900

DSC04762

DSC04805

DSC04888

DSC04896

IMG_5454

DSC05203

DSC05248

IMG_5101

IMG_5102

IMG_5696

IMG_5518

IMG_5521

IMG_5537

IMG_5673

IMG_5891

IMG_5457

IMG_5595

IMG_5623

IMG_5829

 

IMG_5891

IMG_5912

IMG_5925

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu ne devrais même pas avoir le droit de nous mettre tes photos sous le nez, tu le sais ça ??!! Quel endroit mais quel endroit où je rêve d'aller !!!!!!!!!! PS avec le maillot magique de Pascale je suis sûre que tu ne te serais pas noyée ;) Bon retour !! Chris
V
Super !! Nous ont est des adeptes d Punt acana , mai quand mon pti dernier serra plus grand sa me tente aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> BOn retour et merci poupr partager sa avec nous
K
un seul mot: wahoooooouuuuu!!!<br /> <br /> ah non un autre: jalooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuseeeeeee!!lol
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité