Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
21 octobre 2012

Ma semaine à l'Atelier

Semaine chargée à l'Atelier :

SEMAINEATELIER

Préparer une série de porte chéquier/recevoir mon emplacement pour le salon ID d'art à Annecy le 23/24/25 novembre/faire une déclaration d'amour/s'apercevoir avec effroi que j'ai oublié de réaliser une commande pour le mois de septembre sur le thème de la pêche/préparer Halloween/réaliser une commande personnalisée/préparer des étiquettes pour les protège carnet de santé/commencer la découpe de porte monnaie et housse de téléphone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aimerais en savoir plus sur "faire une déclaration d'amour "<br /> <br /> lol<br /> <br /> semaine chargée chez toi<br /> <br /> biz
V
Vive la cameo!<br /> <br /> Jolie semaine!
I
Waaaa, ça ne chôme pas dis donc, et au milieu, de la gourmandise et de la tendresse à croquer, j'adore ! Je te souhaite une autre belle semaine <3
G
Ca rend vraiment bien tes appliqués avec ta machine magique!
M
et bien !!<br /> <br /> en effet , sacré semaine !!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité