Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
19 novembre 2012

Ma semaine à l'Atelier

SEMAINE-ATELIER

1.dompter photoshop

2.faire du stock

3.envoyer des invitations pour ID d'art Annecy

4. faire du stock

5. acheter 2-3 bricoles pour mon stand

6. envoyer une besace à une autre créatrice

7. faire du stock

8. embaucher sa fille pour coudre des bandoullières

9. et son fils pour préparer des étiquettes

Et chez les copines, il se passe quoi ?

chez cereza, idées et merveilles, lili et le scacrabée roz, grëllou, j'en ai pas l'air, dessine moi un prénom, Miss & Cie, so Helo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu es une petite fourmi industrieuse sous des dehors de Dame cigale :D<br /> <br /> Belle semaine, je te souhaite un beau salon même si j'aurai sans doute encore le temps de te le dire. Bises
G
grrrr, dompteuse de photoshop, va!! je te dis qu'on va le faire ce calendrier/catalogue/page shopping ensemble!!
C
Ah ben bravo Barbie-esclavagiste rhooooo ! euh dis tu me prêtes tes lutins qd tu n'en auras plus besoin ?? :p
L
c'est la période de noel, il faut faire travailler ses petits lutins lol !<br /> <br /> I love Paris !
L
Je préfère ne pas raconter ma semaine....;)
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité