Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
15 avril 2013

ma semaine à l'atelier

Bonjour bonjour, je sors enfin de ma grotte, la maison est terminée, enfin presque car je n'ai pas encore d'Atelier mais c'est en bonne voie, en attendant j'envahi toujours le salon :) 

Cette semaine j'ai croulé sous les commandes de cadeaux de naissances personnalisés, on voit que c'est le printemps ! Semaine très mono thème du coup.

semaine à l'atelier

1. Recherches pour un nouveau thème de serviette à langer

2.3. Mise en place de cette serviette

4. Serviette à langer coccinelle

5. Serviette à langer Kokeshi

6. Faire une pause avec le chat et regarder par la fenêtre les enfants investir le jardin (et se dire qu'on va être heureux ici)

7. Serviette à langer éléphant

8. Serviette à langer famille oiseau

9. Y'a plus qu'à expédier tout ça !

 

Voici la semaine dans les autres ateliers

Delphine Déesse 

La Cereza sur la déco

Gazouillis et Cie

Dessine moi un prénom

Miss et Cie

La Caverne à créations

Lili et le Scarabée rOZ

So Helo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ton atelier !<br /> <br /> belle reprise
M
et bien sacré retour !! que de travail ...<br /> <br /> bonne semaine à toi <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Sandrine
V
Oh oui vous allez être heureux! :)<br /> <br /> Jolie semaine colorée!
I
Qu'est-ce que ce sera quand tu auras ton atelier ! Bravo, belle semaine ! J'aime beaucoup le recto-verso et les attaches de tes serviettes, chacune est originale. Bises, bonne semaine à venir.
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité