Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
29 avril 2013

Semaine à l'Atelier

semaine-atelier

 

Finir le stock de tablier par des grandes tailles

Plancher sur une nouvelle série de besaces I♥fluo

Ressortir son patron de béguin

Réversible le béguin

En produire quelques uns...

...avant de partir en week-end

 

Lili et le scarabée rOZ

Brodi Broda

La caverne à créations

Idées et Merveilles

Dessine-moi un prénom

Miss et Cie

Gazouillis et Cie

La ruche de Lorine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il sont très beaux tes chapeau j'aime beaucoup<br /> <br /> et un week end comme je les aime !<br /> <br /> belle semaine
G
Rhooooooo je craque devant tes adorables béguins, bravo ils sont magnifiques! <br /> <br /> tu as bien mérité ce petit weekend !
I
j'aime beaucoup tes alliances de tissus, que ce soit pour les tabliers ou pour les chapeaux, tu as le chic. Bonne semaine après ce beau weekend !
B
jolis les chapeaux !!!
M
oh sympa le week-end .. çà fait envie ...<br /> <br /> de très jolies couleurs dans tes créas ♥ j'aime <br /> <br /> belle semaine
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité