Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
27 mai 2013

Ma semaine à l'atelier

semaineateliermai

1. recevoir un très beau cadeau pour mon futur atelier qui avance à grand pas

2. tester une nouveauté : le obi

3. être satisfaite du résultat et lancer une petite production

4. mettre les nouveautés en ligne http://www.feevitaminee.com/Nouveautes-cbbaaaaaa.asp

5. trier mes tissus pour accueuillir une cliente

6. Lui réaliser sa commande

7. 8. choisir de nouveaux tissus pour une commande boutique

9. Créer un flyer pour annoncer une vente à domicile

 

Chez les autres

Brodi broda

Miss et Cie

Déesse Bijoux

La Caverne à Créations

La Ruche de Lorine

Cereza sur la déco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cette ceinture Obi ! et comme les filles j ai hâte de voir ton Atelier. Belle semaine à toi
L
Haaa j'ai hâte de découvrir ton nouvel atelier
V
Hâte de voir ton nouvel atelier!
B
Très jolie ta ceinture obi !!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité