Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
22 septembre 2013

ma semaine à l'atelier

Humm, je suis tellement assidue dans mes billets que je devrais plutôt intituler celui là "mon mois à l'atelier"...

Cette semaine, une avalanche de commandes personnalisées, les bébés pleuvent apparemment en ce moment :)

semaine-a-latelier-23-09-13

 

1.faire chauffer la caméo

2.découper des visages d'oursons pour une serviette à langer pour des jumeaux

3.faire un assortiment de naissance, ptotège carnet de santé, bavoir et range doudou assortis

4.Personnaliser un tablier de cuisine

5.Personnaliser une serviette à langer

6.recevoir une cliente qui fait déjà ses cadeaux de noël

7.Réaliser une commande de pochette pour serviettes pour une jeune fille

8.expédier un serre-tête

9.Faire une série de pochette range barrettes pour la boutique l'Enchantée

 

Chez les autres créatrices :

La ruche de Lorine

Le petit monde Claralily

La caverne à créations

Lili et le scarabée rOZ

Idées et Merveilles

Dessine moi un prénom

Gazouillis et Cie

Terrélie

Miss et Cie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien je dirait un "mois" productif !!! j'aime beaucoup tous tes imprimés !!
A
Très marrante cette serviette à langer avec les ptits moutons !!
G
Ravie de te retrouver dans ce rendez-vous hebdo barbara, jolie semaine chez toi, et j'adore ta serviette à langer moutons ! va savoir, peut être un lien de cause à effet, mouton... laine...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bonne semaine ma belle
I
J'adore l'ensemble pour bébé Nohé, l'association des couleurs marron/turquoise, et toujours autant les moutons ! Bonne semaine et bon mois :D
M
Trop chou les petites têtes des oursons !!<br /> <br /> Belle semaine à toi.
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité