Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
7 octobre 2013

ma semaine à l'atelier

 

semaine-atelier-octobre-1

Commander du tissu

Faire une serviette à langer

Confectionner des madeleines pour se donner du courage

faire une ensemble de naissance

refaire des fleur pour une nouveauté

choisir les tissus/couper/assembler cette nouveauté

s'énerver avec M. Bouygues Telecom car "oui je m'appelle Barbara Correia mais non je n'habite pas argenteuil et oui j'en suis bien sûre", grrrrr

Mettre les nouveautés en ligne

 

Dans les autres ateliers

Le petit monde de Claralily

Brodi Broda

La Caverne à créations

La cereza sur la déco

Gazouillis et Cie

Dessine moi un prénom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ses nouveaux sacs <br /> <br /> tu as raison, il faut se donner du courage, et les madeleines, ça fait du bien au moral lol
I
Rooo ce petit lapin, tes serviettes à langer et les super héros, j'adore !
V
J'aime bien tes nouveautés... et les madeleines!<br /> <br /> Passes une belle semaine!
C
J'adore tes nouveaux sacs et ce petit ensemble de naissance... à croquer !
G
J'aime beaucoup ta nouvelle fleur, quand aux madeleines, je me disais justement hier soir, que le mois octobre allait voir revenir de bien beaux gâteaux, appétissants qui embaumeront et réchaufferont nos ateliers pour les 6 mois qui arrivent.<br /> <br /> Barbara, tu as donné le top départ!<br /> <br /> Bonne semaine ma belle
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité