Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
2 décembre 2013

Ma semaine à l'atelier

semaine-fin-nov1

semaine-fin-nov2

1.2.3. me pencher sur les différentes plateformes de vente, hubwin, A Little Market et ebezee

4.Ne pas craquer sur un tissu

5.tester des biscuits trop bons pour Noël

6. recevoir des boutons tout mignons

7.8.9. s'occuper enfin du réassort boutique de l'Atelier de Mélanie

10. Essayer un nouveau traitement pour la migraine et y croire

11.12. faire une nouvelle collection de bavoir pour Noël et la mette en ligne

 

ce qui se passe dans les autres ateliers :

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale - Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Sandra – La ruche de Lorine, création textile pour enfants

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Delphine – Déesse bijoux, bijoux fantaisie en résine, verre et perles

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

 Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J’en ai pas l’air, sac à main rétro et original

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmm ça donne faim, et j'adore tes bavoirs ;-)
G
Je comprend que tu puisses craquer pour ce tissu, il est juste superbe, tes gâteaux eux semblent bien appétissants.....<br /> <br /> Courage pour ta migraine :(<br /> <br /> Bises et belle semaine Barbara
I
J'adore le tissu aussi, et je veux bien la recette des biscuits de Noël ;o)<br /> <br /> Quelle belle semaine active encore ! Bises
C
Beaucoup de boulot ces mises en lignes ! <br /> <br /> Ils sont chics tes bavoirs. <br /> <br /> Fan de tes serre-têtes !
L
Très originaux les bavoirs j'adore<br /> <br /> Belle semaine et bon courage pour ta migraine
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité