Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
13 janvier 2014

Ma semaine à l'atelier

Un début d'année qui démarre sur les chapeaux de roues.

semaine-atelier-mi-janvier

1.faire place nette pour une nouvelle année de créativité, compta, rangement...

2.mettre en place les soldes sur la boutique en ligne et les différentes plateforme de vente

3.se décider enfin à avoir un son correct dans l'Atelier

4.faire une petite série de trousses

5.tirer les rois

6.recevoir de nouveaux embellissements pour vos paquets cadeaux

7;8. concevoir et mettre en ligne la collection dentelle

9.avoir une nouvelle idée qui me trotte dans la tête pour une nouvelle collection

 

et chez les copines :

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Sandra – La ruche de Lorine, création textile pour enfants

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Delphine – Déesse bijoux, bijoux fantaisie en résine, verre et perles

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J’en ai pas l’air, sac à main rétro et original

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette collection dentelle est très jolie !
L
Chouette ta collection dentelle
L
Beau dessin ;-) et chouette tes nouveaux sacs !!!
C
Toi aussi tu as cédé aux bonnes résolutions de rangement je vais me sentir obligée de suivre :p
G
Ben dis donc tu chaumes pas :)<br /> <br /> on es plusieurs à se plonger dans la compta et la paperasse cette semaine, et comme pour les autres je dis: Beurkkkkkkk!!!!<br /> <br /> J'adore tes sacs denteles , c'est vraiment très beau<br /> <br /> Bonne semaine Barbara :)
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité