Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
27 janvier 2014

Ma semaine à l'atelier

 

 

semaine-atelier-semaine-janvier-3

 

 

1.faire un investissement

2.essayer de le dompter

3.faire la jeune avec ma fille

4.réaliser un nouveau modèle de serviette à langer

5.être trèèèèès gâtée

6.faire un range doudou+bavoir

7.commander pour la première fois un tissu design made in La fée vitaminée

8.travailler un modèle de casquette pour les petits mecs #collectionété2014#

9.penser au prochain anniversaire de la famille

 

et chez les copines :

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Sandra – La ruche de Lorine, création textile pour enfants

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Delphine – Déesse bijoux, bijoux fantaisie en résine, verre et perles

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – Atelier de broderie d'histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon anniversaire ma belle<br /> <br /> Rhooooooooo j'adore tes casquettes pour petits gars, hum je vois bien mon petit Loulou en porter une ;) Hâte que tu ais finalisé tes essais :D<br /> <br /> Bonne semaine Barbara
G
bon anniversaire ma belle<br /> <br /> Rhooooooooo j'adore tes casquettes pour petits gars, hum je vois bien mon petit Loulou en porter une ;) Hâte que tu ais finalisé tes essais :D<br /> <br /> Bonne semaine Barbara
I
Oh lala, joyeux anniversaire ! un peu en retard, mais comme ça, ça dure plus longtemps !<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes tes nouvelles réalisations, chapeau pour tous ces nouveaux matériaux/médias/logiciels.<br /> <br /> Bises
B
très chouette !!!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité