Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
9 février 2014

ma semaine à l'atelier

 

Je me lance à corps perdu dans la collection printemps cette semaine.

semaine-a-latelier-fevrier-1

 

Faire une série de casquettes pour les bébés garçons

Travailler pour un futur partenariat estival

Maitriser la tresse égyptienne grâce au dieu you tube

Recevoir ma commande de perles

Recevoir mon tissu personnalisé

Concevoir la collection mini besace Renard et donner aux dames l'envie d'en avoir une en grand format

Répondre à une demande de pochette de soirée sur mesure

Coudre un petit hérisson pour mon projet entre ass' mat'

Coudre une mini besace pour les beaux jours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes mini besaces renards, sont à tomber ! <br /> <br /> Tes perles aussi ! <br /> <br /> Ue très très jolie semaine, ultra colorée, je suis fan !
G
jolie semaine ma Barbie, craquage différent sur chaque com, pour moi, c'est tes petits chapeaux qui me font craquer ;)<br /> <br /> Bonne semaine ma belle
C
une grande semaine chez toi Barbichounette :) moi, moi je veux le lien vers la tresse égyptienne (et je bosserai promis !)
V
Tes sacs renards, je suis fan!<br /> <br /> Belle semaine à toi Barbara.
S
un joli hérisson et j'adore encore plus tes sac avec ce renard ... <br /> <br /> très jolie semaine
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité