Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
14 avril 2014

MES semaines à l'atelier

Rholala, je vous ai lâchement abandonné, des choses se sont passées ces dernières semaines, extrait :

PicMonkey Collage

1.2. faire un nouveau modèle de porte monnaie pour une vp à Lyon

3.fêter l'anniversaire de ma pré-ado, (faudra que je vous fasse un billet sur cet âge tendre : "maman, tu comptes t'habiller en pourrie pour mon anniversaire avec mes copines ?"

4.faire des barrettes/broche/serre tête fleur feutrine aux couleurs de l'été

5.décliner le porte monnaie en taille XXL pour en faire une pochette

6.faire un salon à Cuvat

7.avec ma pré-ado

8.vendre pas mal de bijoux

9.aller voir mes minis pour leur carnaval de l'école

10.travailler sur des photos pour 2 projets de livre/doudou

11.fêter l'anniversaire d'un mini fou de lapin crétin

12.faire prendre l'air à la machine à coudre

13.pour coudre une nouvelle série de béguins pour l'été

14.recevoir le début du matériel pour etoffer la gamme de bijoux

15.ne pas pouvoir s'empécher d'essayer tout de suite les bagues aux secrets et adorer le résultat !

 

et chez les copines :

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J'en ai pas l'air, Atelier de broderie d'histoire

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel,accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ah contente de te retrouver..... tu as bien bosser dis donc !!! je ne t'oublies pas je vais dans les jours qui viennent m'attaquer à ce que tu sais donc, je vas rapidement te contacter pour finaliser 2/3 trucs :) Bises Barbara :D
B
ici aussi ça carbure avec les beaux jours !!!!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité