Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
31 juillet 2014

Juillet 2014

Qu'est ce qui s'est passé chez la fée vitaminée en ce beau mois de juillet :

j'ai regardé mes tomates pourir sur leur pied au lieu de mûrir, on a fait des confitures, on s'est occupé avec les enfants comme on a pu, puzzle, bowling, festival sous la pluie, on a profité des rares rayons que le soleil a daigné nous offrir, j'ai mangé de la soupe pour me réchauffer, j'ai même eu envie de tartiflette, j'ai entrepris de faire quelques abdos pour au cas où je devrais retirer mon pull, je me suis fais piquer par les puces de mon chat qui parfois se prend pour une barbie, j'ai lu, j'ai vu un marché d'artiste tombé à l'eau (c'est le cas de le dire) alors que ma voiture était déjà chargée, j'ai cassé la vitre de ma porte en la refermant, je suis allée au resto avec mon amoureux dans un endroit magnifique, côté atelier j'ai été l'infirmière de 2 doudous, j'ai fait des cadeaux de naissance, des bijoux, une nouvelle série de besaces, j'ai fait un prototype de besace en cuir véritable, je suis partie à la recherche d'une machine à coudre qui ne massacrera pas le cuir, j'ai appelé free pour la cinquantième fois en me jurant que c'était la dernière fois (pour la quarante neuvième fois)

quelques photos pêle mêle pour accompagner mes propos

 

IMG_2528

serviette-a-langer-loup-mouton-marron-1

besace-libellule-3

besace-oiseau-gris-3

besace-theiere-2

besace-cerisier-1

besace-kokeshi-1

besace-fleur-chinoise-2

besace-oiseau-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouah tu ne publies plus souvent dans cette rubrique, mais quand tu le fais ce n'est pas pour rien !!!! <br /> <br /> Bravo pour tes besaces elles sont de plus en plus belles !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et si tu y penses, bois donc une Orezza Menthe à ma santé quand tu seras sur la magnifique île de beauté :)
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité