Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
8 septembre 2014

Ma semaine à l'Atelier : Rentrée

Voilà, voilà, première semaine et je suis déjà débordée :) L'Atelier est sans dessus dessous, je reçois plusieurs demandes de commandes personnalisées, du coup les réassorts boutiques prennent du retard et la collection cuir n'en parlons pas ; j'ai passé un peu de temps à mettre tout le monde sur les rails cette semaine, on lit beaucoup de papiers, on signe, on achète des fournitures, on rassure, on inscrit aux activités extra scolaire, on réclame des certificats, des attestations, on cale les différents plannings de chacun, on respire, on fait fasse au stress de la nouvelle collégienne (du coup on pense à s'inscrire au yoga pour les 4 années à venir), on re-respire bien à fond cette fois, et on se dit c'est parti pour une nouvelle année scolaire, ça va le faire hein comme chez tout le monde.

septembre-1

 

1.recevoir de quoi nourrir ma nouvelle amie

2.m'organiser enfin avec mes bobines (moules en silicone pour glaçon, Babou)

3.réaliser une serviette à langer sur le thème Union Jack rose

4.faire une grande rentrée pour ma grande

5.réaliser un cabas pour une commande personnalisée

6.réaliser une brassière et personnaliser un body pour faire un ensemble de naissance

7.coudre pour mon amoureux

8.recevoir une photo d'une petite fille qui porte une de mes créations ♥

9.réaliser un porte clés pour l'ouverture d'une boutique

 

chez les copines :

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J'en ai pas l'air, Atelier de broderie d'histoire

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel,accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

 Chez Adèle- Le monde d'Adèle,bijoux poétiques

Chez Armelle - Lilitirebouchon- Créations textiles pour les petits (beaucoup) et leurs mamans(un peu)

Chez Tania -Bulle de surprise - Atelier de créations graphiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent les moules pour les bobines! tout est très joli, bravo!
B
Bonne idée les bobines dans des moules<br /> <br /> Belle semaine et bon courage pour l'après rentrée !
B
vive la rentrée !!!
S
on sent le débordement ! mais c'est bon çà ....
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité