Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
29 septembre 2014

ma semaine à l'atelier

Cette semaine, j'ai continué sur ma lancé des besaces, et j'ai réalisé une grande besace tout cuir pour une cliente. Je pense n'avoir jamais été aussi fière d'une création, je me suis arrétée 2 secondes et j'ai pris la mesure du chemin parcouru depuis l'ouverture de la fée vitaminée, de mes progrès, de mes choix : et bien j'étais super contente, un peu d'autocongratulation ça fait pas de mal :))

septembre4

 

1.organiser un concours facebook et gagner en visibilité

2.3.besaces femme

4.besace enfant personnalisé

5.réaliser une besace cuir

6.admirer les finitions

7. essayer de nouvelles fantaisies sur les mini besaces

8.faire des propositions de tissus pour un doudou

9.aller au ciné avec mon chéri

 

chez les copines :

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J'en ai pas l'air, Atelier de broderie d'histoire

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel,accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

 Chez Adèle- Le monde d'Adèle,bijoux poétiques

Chez Armelle - Lilitirebouchon- Créations textiles pour les petits (beaucoup) et leurs mamans(un peu)

Chez Tania -Bulle de surprise - Atelier de créations graphiques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les joliiiiiiiiiiies finitions ! Tu as raison de t'auto-congratuler cela fait un bien fou :)
G
clap clap clap.... comme les autres je dis bravo pour ta besace cuir!!!!<br /> <br /> et oui tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Bonne semaine ma fée !
L
pareil que les autres, je craque complètement sur la besace en cuir, magnifique!!
B
la besace cuir est magnifique ! bientot dans ton eshop ???
V
Rholala, quelles finitions!<br /> <br /> Si je ne te l'ai pas encore assez dit, je suis jalouse de ta machine!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité