Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
6 octobre 2014

semaine à l'atelier

Alors cette semaine, j'ai fait 2 heureux avec les résultats du concours sur ma page facebook et j'ai fait des sacs pour les petites, pour les grandes, en cuir, en simili...

 

semaine-atelier-octobre-1

 

Sinon j'ai bavé devant des chaussures plus belles les unes que les autres, faudrait me couper la connexion internet parfois :)

talons

 

chez les autres créatrices

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J'en ai pas l'air, Atelier de broderie d'histoire

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel,accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

 Chez Adèle- Le monde d'Adèle,bijoux poétiques

Chez Armelle - Lilitirebouchon- Créations textiles pour les petits (beaucoup) et leurs mamans(un peu)

Chez Tania -Bulle de surprise - Atelier de créations graphiques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rho, mais quelle belle collection de besace !!!!<br /> <br /> Bravo elles sont superbes<br /> <br /> bobbe semaine barbara
L
Le sac en bas à droite est superbe !
L
Le nombre de sacs est juste impressionnant! BRAVO!
C
Argggggggggggggggggggh dis-moi tout-de-suite où tu as trouvé ces chaussuuuuuuuuuuuuures (comme si tu ne réveillais pas assez souvent mon vice :p
B
Bravo pour toutes ces besaces !!!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité