Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
11 mai 2015

semaines de mai à l'atelier

 

Ce mois de mai est placé sous le signe des changements et d'un fourmillement d'idée. Mes minis rentrent au cp l'année prochaine et vont voler de leur propres ailes, leurs parents n'ont donc plus besoin de mes services. L'occasion pour moi de m'orienter vers autre chose, peut être un poste d'AVS ou d'AED auprès de jeunes si la chance me sourit ! *

pole-emploi

Du coup pour le moment du temps se libère pour les mois d'été, j'organise donc 2 sessions de stages créations textiles pour les 10-15 ans à Cognin. N'hésiter pas à me contacter si vous êtes interéssé.

Stage

 

 

Les semaines à l'atelier se sont enchainées avec toujours plus de personnalisation

semaine-mai-2015

1-confection d'un ensemble de naissance : body, brassière cache coeur et bavoir

2-3- les bracelets fillette ont fait un tabac

4-de nouvelles pochettes BRETT en cuir

5-réalisation de bo sur mesure

6-ce qui a donné envie à une autre cliente de les décliner en pendentif

7-vente privée ensoleillée sur une très jolie terrasse

8-acheter et planter les tomates : au diable les saintes glaces

9-profiter d'un dimanche après midi repos bien mérité 

 

ailleurs...

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Mademoiselle Cereza, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J'en ai pas l'air, Atelier de broderie d'histoire

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel,accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

 Chez Adèle- Le monde d'Adèle,bijoux poétiques

Chez Armelle - Lilitirebouchon- Créations textiles pour les petits (beaucoup) et leurs mamans(un peu)

Chez Tania -Bulle de surprise - Atelier de créations graphiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooo un nouveau Michel Bussi !!!! Bon courage avec Paul ;)
L
les tomates se planteront ce week end de mon côté, après, on verra, je suis tellement pas douée que je suis une ennemie bien plus redoutée par les tomates que les saintes glaces! jolie semaine!
I
Bonne chance pour cette nouvelle aventure ! Quel bel été créatif à venir !<br /> <br /> De belles couleurs cette semaine encore. Tu m'as fait rire en ce lundi matin, avec les saints-de-glace, les tomates vont rougir. Bises !
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité