07 juillet 2010

Dinette

En ce moment je croule sous les commandes et les enfants eux veulent se baigner, manger des glaces, pique niquer, aller au parc, jouer au ballon, aller au zoo, que je lise leur cahier de vacances...les copines, elles, veulent aller au ciné, que je leur fasse des petits fours pour leur pot de départ, que je garde leur petit, l'Homme veut jouer aux dames chinoises... et moi je voudrai aller chez le coiffeur (ça devient une question de vie ou de mort), finir mon livre, dormir, me faire câliner...Bref toujours cette histoire de journée... [Lire la suite]
Posté par barbinou à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

30 juin 2010

Les biscuits des maitresses

Le four a tourné à plein régime aujourd'hui, non pas qu'on ait froid mais j'avais promis aux enfants qu'on ferait des biscuits pour offrir aux maîtresses (faut quand même les récompenser de faire passer mes enfants dans la classe supérieure, à moins que ça ne soit mes enfants qu'il faille récompenser ; à méditer). Des cookies aux cacahuètes, des biscuits à la vache qui rit, des torsades au citron et des diamants au chocolat blanc.
Posté par barbinou à 20:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juin 2010

Kokeshi la suite

Mes poupées prennent forment, l'une d'elle a déjà quitté ses petites soeurs pour prendre place sur une serviette à langer pour une commande personnalisée. Et je pense que les deux autres sont sur le point d'être adoptées.
Posté par barbinou à 19:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juin 2010

Mes petits escarpins

Un après midi devant mon catalogue des 3 suisses (je sais c'est pas très glamour) une furieuse envie de féminité me prends, et à coup de code chouchou et de carte 4 étoiles me voici propriétaire de ces petits escarpins. Une merveille, élégants, classiques. Dès que je les enfile, pfff, jme sens un peu comme Cendrillon à son premier bal. Ce sera pas une surprise si je vous dit que l'Homme apprécie aussi, c'est fou à quoi ça tient, quelques centimètres de talon...et hop vous n'êtes plus la même. Reste que je manque un peu... [Lire la suite]
Posté par barbinou à 19:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2010

Mon Fauve

Je viens aujourd'hui de comprendre comment afficher de grandes photos, ça fait quand même 3 ans que je suis sur canalblog !
Posté par barbinou à 14:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juin 2010

Quand l'Homme décide d'acheter quelquechose...

Et bien quand l'homme décide d'acheter quelque chose, que ce soit un jean ou un appart' : faut pas être pressé ! Bah oui quoi faut comparer, comparer et recomparer, être bien sûr quoi. L'achat impulsif j'ai pas trop de soucis à me faire de ce côté là c'est pas pour demain. Là, l'objet de sa convoitise c'était un kayak gonflable, un peu cher à mon goût mais bon l'Homme est pas trop du genre à ce faire plaisir, alors pourquoi pas ! Il en cherche un d'occasion, mais vu sa rapidité les occasions il les laisse filer, 2 mois plus tard... [Lire la suite]
Posté par barbinou à 13:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

17 juin 2010

Les Kokeshi

Connaissez vous les Kokeshi ? Ce sont des petites poupées chinoises, un peu comme des Matriochkas, Numéro 1 collectionne celles ci, les Kimmi junior Elles sont ma source d'inspiration pour une nouvelle serviette à langer que j'ai en commande pour une petite Camélia.
Posté par barbinou à 21:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 juin 2010

Les fleurs et moi

Qui me connaît sait ma propension à garder une fleur (plantes) en vie, elles et moi ont est pas copines, c'est tout. Par contre j'adore aller les prendre en photo dans les jardins des voisins, elles sont lumineuses et ne gigotent pas dans tous les sens ! Bon la dernière c'est une rose ok, mais les blanches ? Des Lys ? Qui est bon en fleurs ?
Posté par barbinou à 18:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juin 2010

Ce que j'aime dans mon métier

Les petits moments de douceur offerts par les bébés
Posté par barbinou à 14:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 2010

Et de un !

Voici le premier range doudou avec l'un de ces tissus, une commande personnalisée pour un petit Léo.
Posté par barbinou à 15:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,