Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
1 décembre 2014

ma semaine à l'atelier

Dernière semaine de novembre écoulée !

bijouEn ce qui concerne la semaine à venir elle sera placée sous le signe du rangement, d'abord dans l'Atelier parce que ça devient critique et surtout sur le site où il est urgent de remettre le stock à jour avant les fêtes.

Chaque jour jusqu'à Noël je vous proposerai une petite offre, visite sur le blog ou sur ma page facebook.

semaine novembre4

1.2. les serviettes à langer ont la cote en ce moment

3.finir ma série de porte chéquier nuage en simili

4.faire des propositions de parures bijoux pour un cadeau

5.faire des propositions de tissus pour une mini besace enfant

6.coudre une mini besace cuir et son porte chéquier

7.jouer les contraste avec cette besace femme simili croco et coquelicot feutrine

8. faire le calendrier de l'avent pour les enfants

9.faire le calendrier de l'avent pour la boutique et programmer les 24 publications.

 

Chez les copines

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J'en ai pas l'air, Atelier de broderie d'histoire

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel,accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

 Chez Adèle- Le monde d'Adèle,bijoux poétiques

Chez Armelle - Lilitirebouchon- Créations textiles pour les petits (beaucoup) et leurs mamans(un peu)

Chez Tania -Bulle de surprise - Atelier de créations graphiques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très original et très sympa le sac et porte chéquier bravo Barbara
B
hoo le petit train... et ses nuages... et ce beau sac... une bien belle semaine
V
Oh, ce sac... j'adore!
B
superbe cette série de nuages !!!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité