Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
15 février 2011

Nouveaux sacs

Une nouvelle vague de sacs besaces en vente à la librairie Garin à Chambéry, avec porte monnaie, porte chéquier et pochette IPhone assorti.

Sinon chez nous on enchaîne les maladies et les anniversaires avec une facilité déconcertante, très chronophage comme activités.

IMG_8977_1IMG_8973_1IMG_8970_1IMG_8967_1IMG_8965_1IMG_8964_1IMG_8959_1IMG_8958_1IMG_8953_1

IMG_8952_1

IMG_8951_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi j'ai le violet avec l'oiseau, et croyez moi ou pas, mais j'en suis fan... <br /> <br /> Comme tout ce qu'il y a içi...<br /> <br /> Mon rêve:<br /> Un jour quand je serais grande et "riche" je pourrais acheter toutes les créations de la fée vitaminée, et je changerais tous les jours de sac, trousse, ...<br /> <br /> merci encore
F
très jolies petites choses,j'aime beaucoup cet univers "vitaminé". je suis du coin peut être que l'on pourra se rencontrer, pour échanger.
C
J ai craque pour le 6eme avec les oiseaux, très beau!<br /> Je cherchais un cadeau mais j ai finalement préfère le garder pour moi!
S
J'en ai acheté un aujourd'hui. chouette univers j'adore...j'attends avec impatience les prochaines nouveautés.
J
Ils sont superbes ces sacs!!<br /> Tu as bien travaillé dis donc....<br /> Très mimi les petites poupées chinoises
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité