Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
24 mars 2014

ma semaine à l'atelier

Me voilà de retour à l'atelier, faut se remettre dans le rythme, réaliser les commandes mises en attente avant les vacances, bosser sur des nouveautés bijoux que je présenterais en ventes privées le week end prochain à Lyon et le week end suivant aux journées filles de Cuvat.

semaine-atelier-mars4

 

1.rentrer du Portugal où je me suis goinfrée de Pasteïs de Nata

2.3 réaliser des serviettes à langer

4.livrer une couverture à la bibliothécaire

5.terminer ma série de bagues

6.et de boucles d'oreille

7.recevoir du tissu

8.continuer de travailler sur ma série Paon

9.aller voir les yeux jaunes des crocodiles en avant première avec la réalisatrice, je vous conseille d'y aller, les personnages sont vraiment fidèles au livre, et les acteurs très justes, un vrai plaisir.

 

et chez les copines :

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J'en ai pas l'air, Atelier de broderie d'histoire

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel,accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau ce panachage de couleurs et de créations ! quelle chance ces vacances... je note aussi d'aller voir ce film, j'ai bien aimé le livre.....<br /> <br /> Bises ma belle
C
Quand tu ne me parles pas jolies chaussures, tu me parles de vacances : il va falloir que cela cesse Barbichette :p Je note pour les yeux jaunes des crocodiles : là tu as le droit ;)
L
Une semaine bien colorées comme je les aime !<br /> <br /> elles sont belles tes boucles ;-)
M
dure de s'y remettre après des vacances réussi.. <br /> <br /> en tout cas t'as réussi à remettre le pied à l'étrier !! <br /> <br /> bravo
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité