Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
18 juillet 2011

Serviette à langer

Je repasse par ici pour vous annoncer une augmentation de prix dans la boutique...pas cool. Pas de panique ce sont seulement les serviettes à langer personnalisées qui vont augmenter significativement. Mais pourquoi ???

Au départ j'ai fixé un prix assez bas, avant tout je voulais voir si ce type de création plaisait, de plus je faisais aussi des serviettes non personnalisées, ces premiers mois m'ont permis de constater que c'est la personnalisation qui plait beaucoup justement. Je passe énormement de temps sur une création personnalisée, échange de mail avec les clients, mise au point des patrons, personnalisation avec le prénom...Bref jusqu'à présent je ne comptais pas mon temps et désormais j'ai décidé de le prendre en compte, les serviettes passeront donc de 21€ à 27€, j'espère que cela restera un prix abordable pour une création et un cadeau de naissance unique. 

IMG_9296

IMG_9436

IMG_0115

IMG_9966

IMG_9952

IMG_8831

IMG_8844

IMG_5697

IMG_6037

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité