Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
26 juillet 2012

La maison de la famille vitaminée

Souvenez vous il y a 6 ans nous achetions des combles toutes pourries et nous les transformions en T4 après 9 mois de travaux dans la joie et le bonne humeur (mouahaha humour)
Aujourd'hui le temps a passé et l'Homme complètement amnésique de cette joyeuse période de travaux m'a convaincu de remettre ça !!! Nous avons donc signé un compromis pour l'achat d'une maison bien bien pourrie où tout est à faire (on change pas une équipe qui gagne hein)
Donc faisons le point sur ma vie dans les mois à venir : 2 enfants à moi, 4 en garde, une petite entreprise à faire tourner, la rénovation de la dite maison, un appart' à vendre, des cartons à faire et un mari à encourager !
Et pour vous faire partager cette nouvelle aventure et devant des demandes récurrentes un blog nait aujourd'hui ici (clic), avec des photos avant/après comme si j'étais Valérie Damido un peu.

IMG_4694

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui! Des avant/après, je suis fan ! Et de Valérie Damidot aussi d'ailleurs (enfin de DECO)!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité