Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
15 septembre 2012

Une semaine à l'atelier #1

Virginie de Lili et le scarabée rOZ, créatrice de bijoux nous invite à l'imiter en vous faisant partager une semaine dans notre atelier chaque week-end.

 

semaine-atelier-1

coudre des tabliers/regarder le travail accompli/en offrir un à ma fille/faire l'inventaire des tissus en stock/recevoir une cliente pour qu'elle choisisse son tissu pour une besace/packager des badges/utiliser mon outil fétiche/commencer une série de mini-besaces/contempler mon bordel

 

Découvrez aussi la semaine de Cerise,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu as ajouté la dernière photo sinon je commençais avec un complexe :D sont trèèèèèèèèès jolies tes photos, et tes tissus et ta fille ... bref j'aime ;)
I
Et quel travail ! Jolie pile et très beaux tabliers :o)
V
Ton outil fétiche me fait de l'oeil!<br /> <br /> Chouette semaine!
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité