Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée vitaminée
1 septembre 2014

Ma semaine...en Corse

Les vacances sont finies !!! Il faut reprendre le chemin de l'Atelier, en attendant je vous fait partager quelques clichés de ces 10 jours ensoleillés avec un brin de nostalgie.

Nous étions au bord de la mer à Tarco dans le sud est, la mer change de couleur tous les jours, au programme : plages (Favone, Tarco, Fautéa sud et nord, Pinarello, Rondinaria) toutes différentes, Bonifacio, les îles Lavezzi et Cavallo en catamaran (gros coup de coeur pour cette journée pour ceux que ça intéresse départ avec l'école de voile à Piantarella, le catamaran permet de se glisser dans des endroits quasi désert, ce qui est un luxe pour les îles Lavezzi), des restos (je vous recommande "La source" à Caramontinu), mini golf, et lecture !!!

 

bonifacio

corse

corse1

corse3

0162a1b33c52209dda678390cbde2fb5e897b8ec74

 

Quelques commandes sont tombées pendant les vacances, un réassort pour la boutique Ma Bohème à Bourgoin, une casquette personnalisée, une brassière bébé réversible, une serviette à langer avec un Union Jack rose. Il faut aussi que j'arrive à avancer ma collection cuir en domptant ma nouvelle machine.

Au boulot

pfaff mauser 335

brassière

IMG_0521

 

Chez les copines :

chez les copines :

Chez Juliana - Tanzania créations

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Pascale -Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux 

Chez Florence – Brodi Broda, créations textiles pour petits et grands

Chez Lara – J'en ai pas l'air, Atelier de broderie d'histoire

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel,accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

 Chez Adèle- Le monde d'Adèle,bijoux poétiques

Chez Armelle - Lilitirebouchon- Créations textiles pour les petits (beaucoup) et leurs mamans(un peu)

Chez Tania -Bulle de surprise - Atelier de créations graphiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je plussoie extrêmement jalouse de tes vacances.... là 3 eme été sans fouler la terre de l'île de beauté, ça en es trop !!!!<br /> <br /> juillet 2015 le retour est annoncé, nan mé o<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour quand même et bonne rentrée à ta petite famille :D
B
morte de jalousie devant tes vacances...
Le blog de la Fée vitaminée
Publicité
Newsletter
Publicité